mercredi 18 novembre 2015

18.11.15


Un nouveau magasin H&M va ouvrir ses portes en plein centre-ville de Poitiers ! Et l'inauguration aura lieu le mercredi 25 novembre à 11h, Place du Général Leclerc. Pour tout savoir sur cette inauguration, rendez-vous ici !

2700m² de pure mode sur deux étages, rien que ça ? C'est ce qui nous attend au nouveau megastore H&M du centre-ville. Moi qui vais habiter à 300m, je ne vous dis pas la tentation que ça va être chaque jour ! Déjà, rien qu'en passant devant alors qu'il y a encore quelques menus travaux à l'intérieur, je rêve déjà : les vêtements sont tous là sur les portants, installés, à nous attendre... J'aperçois un mur de bonnets et d'accessoires à l'étage, des jeans en bas, quoi d'autre ? Les jolies lumières, les gros sigles H&M flamboyants sur ces immenses vitres de verre, ça donne tellement envie ! Vivement Noël pour découvrir de superbes vitrines.

J'ai toujours trouvé mon bonheur chez H&M, d'ailleurs mes vêtements viennent principalement tous de chez eux, alors je suis ravie. Il va aussi y avoir au même endroit une autre enseigne plus petite, mais je ne sais pas encore laquelle. Vous serez présentes à l'ouverture ? Moi je vais tenter de faire le nécessaire pour !

Un magasin beaucoup plus grand que celui de Beaulieu, c'est aussi plus de fringues et de nouveautés, plus d'accessoires, plus de chaussures, plus de collections, plus de gammes disponibles (notamment le make-up, que je souhaite tester depuis un moment). En gros, plus d'appels de notre banquier ! Et moins de place dans nos placards...

Au fait, quels enseignes rêveriez-vous d'avoir dans votre ville ? Personnellement, j'aimerais tellement avoir un Primark, un Lush et un Starbucks à Poitiers ! Je ne baverais ainsi plus devant les hauls et autres Lattes de mes collègues Youtubeuses et blogueuses... Un Ikea ne serait pas de refus non plus, les plus proches étant à plus de 100km. Fou, non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un billet doux