vendredi 13 novembre 2015

13.11.15


Ma passion à moi, c'est la beauté et tout ce qui tourne autour. J'ai même suivi une formation d'esthéticienne, et je sais que c'est ma voie, au fond, même si c'est difficile de savoir vraiment ce qu'on désire faire de sa vie...
Je m'appelle Noémie, et j'ai 20 ans et je suis picto-charentaise. Je travaille dans la communication. À part le monde de la beauté, j'aime la mode, la décoration, l'écriture et la lecture. La bouffe aussi, mais ça, ne le dîtes surtout pas à ma balance !

Naturellement, il m'est venu il y a déjà un petit moment l'envie de partager ce que j'aime. J'ai donc créé en mars 2014 ma chaîne YouTube que vous connaissez peut-être, et je m'y suis épanouie.

Mais créer des vidéos, ça prend beaucoup de temps, et je n'ai pas toujours le matériel nécessaire. Je n'ai pas non plus tout le temps envie de me maquiller ou de me coiffer pour filmer. J'ai alors ressenti l'envie d'avoir un espace à moi, un petit cocon où écrire sur les produits que je teste, mes astuces, mes conseils...

Je n'ai pas du tout prétention d'être une blogueuse géniale, mais j'ai simplement l'envie de partager ce que j'adore et ce qu'il me plairait de vous faire découvrir.

Vous l'avez compris, le blog sur lequel vous êtes tombé vient tout juste de naître, il en est à ses balbutiements. J'espère que grâce à vous, il grandira et deviendra de plus en plus fort, de plus en plus beau ! Et qui sait, peut-être que l'avoir lancé un vendredi 13 me portera chance ? ;)


1 commentaire:

Laisse-moi un billet doux