vendredi 13 novembre 2015

13.11.15


J'adore depuis toujours créer des listes en tout genre. Mais quand il s'agit de shopping, je suis pire ! Je vous propose ma petite sélection coup de coeur du moment. Et vous, vous préférez quel article parmi les six ? Qu'y a-t-il dans votre wishlist ?

   

  1. Sac à dos en cuir noir : parce qu'il est super joli, classe, sobre et pratique.
  2. Legging LexTwerkout : j'adore ses couleurs, son noeud blanc, super pour le sport (comme si j'en faisais).
  3. Revitalash Advanced : j'ai toujours voulu tester ce produit miracle pour avoir des longs cils de princesse.
  4. Nike Air Force : je suis pauvre en baskets, j'aimerais beaucoup une jolie paire passe-partout comme celle-ci.
  5. Un grand tapis Shaggy : doux et cosy, il serait parfait dans le salon de mon nouvel appart.
  6. Canon Legria Mini : petit et très pratique pour filmer des vidéos avec une bonne qualité.

2 commentaires:

  1. Le tapis a l'air tellement doux, j'aimerais bien pouvoir "plonger" mes orteils dedans, ce doit être tellement agréable :D

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie liste bien tentante ! bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un billet doux